SadisticKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadistic Kingdom est un royaume où sadiques et non sadiques doivent s'affronter en faisant part de leurs talents. Alors, quel camp rejoindrez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Un nouvel événement est à retrouver ici •
• Le forum se fait une nouvelle peau •
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayara

Nayara


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : WESH

Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Nouveautés !   Nouveautés ! EmptyVen 27 Jan - 22:01




• TheCommunautéSadique •
La refonte du forum !

Bonjour tout le monde ! Nous sommes ravis de vous présenter le tout nouveau design du forum, qui méritait largement un petit lifting complet plus de deux ans et demi depuis son ouverture. J’espère qu’il vous plait ? (y’a intérêt xD) Du coup, je vais vous présenter rapidement ce qui a changé par rapport à avant.


Les nouveautés et changements
En soit, rien de réellement « nouveau » quand au fonctionnement du forum, bien que le nouveau design donne vraiment une impression de fraîcheur. Pour les tons, nous avons voulu changer du orange un peu criard pour du pêche, qu’on a décidé d’associer au rose. Certains diront que c’est un forum un peu girly maintenant, et je ne démentirai pas xD Je peux pas vraiment en même temps. Mais dans tous les cas, ça reste esthétiquement bien plus chaleureux et bien mieux construit qu’avant, avouez ?!

Pour les infos pratiques, les icônes indiquant «new» et autres devant les posts ont été remplacées par des petites images. Pour faire simple, lorsqu’on voit la petite tête de la demoiselle, cela veut dire que le forum contient un nouveau post, ou que le post est nouveau. Lorsqu’on voit son pied, le forum ou le post est verrouillé. Le petit renard correspond à une note, et une annonce est montrée par l'autre pied de la madame. J’espère que c’est clair xD L’avatar de la personne ayant posté le plus récemment dans une catégorie est affiché dessus, aussi.

Sinon, on a supprimé quelques groupes qui étaient presque vides, c’est-à-dire les groupes des speed-artistes, des animateurs et des codeurs. Je suis désolée pour les quelques personnes qui y appartenaient. Pour les autres groupes, leurs couleurs ont été assorties au design.

Le règlement a été réécrit, donc merci de passer le relire !

Et c’est aussi le grand retour du bouton « Voir tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite » ! Il nous avait vraiment manqué celui-là, faites-lui un retour chaleureux !! Very Happy

Les remerciements, blablas et autres
Nous remercions très très trèèès beaucoup Manoblack (qui nous vient donc maintenant de Libre Graph), notre chère ex-admin, qui nous a refait gracieusement tout le design du forum, ainsi que la belle fiche que voilà. Des bisous à elle ! Merci aussi à Skaemp de CCCrush, qui est la créatrice de tous les templates utilisés pour le forum !

Un énorme merci également à Lilyh de LibreGraph qui nous a fait la magnifique bannière de TCS ! Passez voir ce qu’elle fait, elle a du talent *w*

Pour les blablas de fin… On espère vraiment que ça vous plaît ! N’hésitez vraiment pas à vous investir sur le forum, car n’oubliez par que c’est avant tout un lieu de partage et d’entraide ! J’estime que le minimum à faire quand l’on publie quelque chose est de s’intéresser en retour à ce que font les autres. Le forum ne peut vivre que grâce à vous et à votre participation dans tous les sujets possibles, ne l’oubliez pas !

On vous fait des bisous tout partout !

BY.MANOBLACK
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SadisticKingdom :: Votre 1ère catégorie :: Pour bébé Naya-
Sauter vers: